Création du Forum Jpop-News

Publié le par Kingyo

banni-re.jpg

Devant le succès du site j'avais envie de moi aussi créer mon propre forum sur la JPop. J'espère que vous serez nombreux à participer à la vie de celui-ci et que vous n'hésiterez pas à vous inscrire. A l'image du forum Jpopmusic.com j'aimerai créer un forum totalement francophone où il n'y aurait pas de téléchargement et qui connaisse le même succès... Mais pour ça j'ai besoin de vous et de beaucoup de bonne volonté!
Je suis tout à fait novice dans le domaine des forums donc les avis et remarques sont la bienvenue! Je lance également un avis à ceux qui voudraient devenir modérateurs! 
J'espère que le forum JPop-News aura une longue vie devant lui!

Accéder au forum JPop-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rina Aiuchi & Aya Kamiki sont de très bons artistes !!
Répondre
K
J'avoue que je n'en connais aucun, à part peut être Garnet Crow... Mais n'hésites pas à venir me les faire découvrir, je ne suis absolument pas contre! ^^
Répondre
J
A quand les artistes de Giza Studio ?
Répondre