[Ko] KOKIA parle de ses concerts français!

Publié le par Kingyo

 

Voilà déjà trois jours que la chanteuse KOKIA raconte son aventure parisienne sur son blog (les photos proviennent du blog). Les deux premiers messages ne nous apprenaient pas grand chose hormi le fait que la chanteuse avait mangé chinois et italien et qu'elle avait adoré. Elle a également été interviewée et photographiée dans une chambre d'hotel luxueuse (pour un magazine français apparement).

Dans son message datant d'hier, KOKIA raconte quelques anecdotes sur comment s'est déroulé son premier concert parisien. Elle nous dit d'abord qu'il s'agissait d'un jour très pluvieux. Elle s'est dite très stressée avant de monter sur scène mais elle a eu beaucoup de plaisir. Elle a été très contente de voir que la chanson il mare dei suoni a beaucoup plu au public car il y a eu une standing ovation à la fin. Elle est ravie de voir que l'album The Voice a autant plu au public français que japonais.

21day_kokia.jpg

Rendez-vous bientôt pour un article détaillé sur son concert en Belgique et n'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour raconter vos impressions sur ce que vous avez pu voir!

Publié dans KOKIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article