[KK] Exclu : Le nouveau single de Koda Kumi annoncé!

Publié le par Kingyo


Ca y est, le nouveau single de Koda Kumi est enfin annoncé ! D’abord affiché en exclusivité par le site Yahoo ! Japan, d’autres sites ont vite fait de reprendre l’information et d’en faire leur une. Avant que l’annonce ne soit officiellement mise sur le site internet de la chanteuse (ce n’est plus qu’une question de minutes), sachez que le single sortira en deux éditions différentes le 4 juin prochain. La chanson titre s’intitulera Friends et devrait servir de thème à une nouvelle publicité pour la marque Toshiba diffusée la semaine prochaine. Notez toutefois que le titre du single fait étrangement référence à une chanson d’Ai Otsuka même si rien ne nous confirme une éventuelle reprise.
Enfin, sachez que tout ceci n’est qu’un gentil poisson d’avril !

Publié dans Koda Kumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Au début j'y ai cru aussi!! Trop fort! Sur le coup je n'y avait pas pensé que c'était le premier avril, bien joué!
Répondre
G
C'est pas gentil, t'aurais pu prendre un autre chanteuse ! J'étais déjà en train de sauter de joie XD
Répondre
J
Ahahah!!! Je t'avoues que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour comprendre!!! Alors pas de single annoncé, c'est ça??? ^^<br /> C'est bien marrant!! Merci!!! XD
Répondre