[Er] La vie d'Erika Spears est un enfer...

Publié le par Kingyo

Dans la famille Spears je demande la soeur japonaise Erika!
Après ses nombreuses frasques légendaires dont le dernier épisode en date se déroulait à l'aéroport, voici quelques meilleurs nouvelles de notre Erika Sawajiri chérie. Arrivée au Japon il y a quelques jours, celle-ci s'est rendue dans un studio de tournage tokyoite afin d'y enregistrer un nouveau CM. Arrivée dans une superbe voiture de sport blanche et acceuillie par de nombreux paparazzi, elle a refusé de répondre aux questions des journalistes et a préférer arrêter son bolide quelques mètres plus loin pour être tranquille... Une vidéo digne des plus grandes stars de Los Angeles que vous pouvez visionner :


Erika at Motion Picture Co. (News Clip, April 3, 2008)
envoyé par erikafantasy

Publié dans Erika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh! Chouette info effectivement! N'hésites pas à me les envoyer par mp sur le forum, je serai super content de voir ça! ;)
Répondre
Y
Au fait, si t'as besoin de scans, je veux bien t'en passer ^^
Répondre
Y
Je sais que c'est pas très intéressant mais j'ai une petite news ^^ En fait, je feuilletais quelques magazines et je suis tombée sur le Picsou Magazine (je sais, quelle référence XD) Ce mois-ci, il y a un top 10 des meilleures chanteuses. En 10ème position, il y a Christina Aguilera, en 9ème Britney Spears, en 8ème Miley Cyrus, en 7ème Beatriz Luengo, en 6ème The Donnas, en 5ème Gossip, en 4ème Rihanna, en 3ème Diam's et en 2ème Amy Winehouse. Je te laisse devenir la première..<br /> <br /> C'est Utada Hikaru! On la présente comme celle qui a chanté les génériques des 2 Kingdom Hearts et comme la reine de la Jpop ^^" Enfin bref, j'étais vraiment étonnée quand j'ai vu ça O_O Il y a de quoi alluciné quand même!!<br /> <br /> Désolé de pourrir cet article mais je voulais te le dire étant donné que tu reprend très bien l'actualité des stars ^^
Répondre
G
C'est vrai que c'est pas très intelligent.<br /> D'un autre côté je peux comprendre : quand tu as toujours les paparazzis au cul, y'a un moment où t'en as marre.<br /> <br /> Mieux vaut ça...imagine si elle leur avait cassé la gueule comme Björk l'a fait XD<br /> <br /> Maaaaah, je t'aime quand même ma Björk :3
Répondre