Nouvelle preview et photos backstage de Black Diamond

Publié le par Kingyo

Dans trois jours, le nouveau clip de DOUBLE et Namie Amuro sera diffusé sur la chaîne MTV. Black Diamond semble déjà faire l'unanimité auprès des fans et pour s'en convaincre, voici une nouvelle preview du clip!


Sachez aussi que JONTE, chorégraphe du clip, a publié sur son

MySpace des photos backstage du tournage de Black Diamond. Namie y est ravissante et DOUBLE semblable à elle même... JONTE définit Namie comme la Beyonce japonaise, d'accord avec lui?

 

Publié dans Namie Amuro

Commenter cet article

Sushik 06/05/2008 19:35

Namie je la trouve magnifique, elle est très réservée... Cela dit, Beyoncé et elle sont très différentes. Mais au niveau de la danse, il est incontestable de dire qu'elles ont toutes les deux du talent!

Akyu' 06/05/2008 18:23

Ouais ...Beyonce a une voix qui impose le respect, Namie a mis la moitié de sa carrière pour en avoir une qui tient la route et qui n'a aucune puissance (d'ailleurs dans les prewiev c'est très nettement DOUBLE qui domine niveau voix)...Les live de Beyonce sont sympa et elle sourit ,Namie même si elle danse elle ne fait aucun effort pour y mettre de la conviction et ne sourit pas ...Non ,faut vraiment que je dise tout ce que Beyonce a de plus que la pauvre Namie ?..Sinon si c'est DOUBLE a coté d'elle sur la 1ère photos O.o

Merci pour tout çA !

Erwan 05/05/2008 17:03

Des drag-queen dans le nouveau clip de Namie??? Oô
Sinon ok pour Beyoncé mais avec une bonne vingtaine de kilos en moins!! lol