alan au bois dormant...

Publié le par Kingyo

Après sa longue absence de plusieurs mois, alan revient décidément en force! Aujourd'hui, nouvel épisode puiqu'ont été dévoilés la preview de Shiawase no Kane, chanson disponible à partir d'aujourd'hui soir sur les plateformes japonaises de téléchargements légaux, et les covers du nouveau single Natsukashii Mirai ~longing future~, que je vous laisse admirer si dessous! Comme pour ses deux précédents singles, alan a une fois les yeux clos, une fois les yeux ouverts...

Version CD

Version CD + DVD

Publié dans alan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MAGNIFIQUE O.ô<br /> J'ai commandé la version avec DVD et je ne suis pas déçu!
Répondre
H
cette fois je préfère les yeux ouvert, pour Ashita e no sanka aussi, mais pour Hitotsu je préferais les yeux fermés^^ <br /> j'aime bcp le principe des yeux ouverts/fermés, c'est simple et c'est efficace
Répondre