JPop-News tire sa révérence

Publié le par Kingyo

JPop-News, c'est fini.


Après presque six mois de présence sur la toile, je décide de me retirer du monde virtuel pour un tas de raisons personnelles ou qui le sont moins mais pour, en tout cas, entrer dans la 'vraie' vie. 22 ans c'est l'âge où il est temps de prendre les bonnes décisions et je pense que celle-ci en fait partie. Non pas que je n'aime plus la j-pop, ça jamais, mais simplement parceque pour maintenir un blog qui tienne la route, ça prend du temps et que j'en ai de moins en moins. C'est d'autant plus dur avec un blog. Il m'a fallu énormément de temps pour que celui-ci soit pris au sérieux et je suis content de savoir que ça a finalement porté ses fruits. Vous étiez de plus en plus nombreux à le visiter et plus de 400 à l'avoir dans vos favoris, merci!

J'espère vous avoir apporté à tous de temps en temps une petite news intéressante, une exclusivité qui vous a fait sourire ou réagir. Si c'est le cas alors je peux être content de moi. Les commentaires étaient peu nombreux mais je sais que le site était apprécié par beaucoup.

Je remercie tous les visiteurs, les posteurs de commentaires, les mails de remerciements et surtout les membres du forum qui fermera lui aussi bientôt ses portes. Vous y étiez peu nombreux mais tous des membres exceptionnels et je resterai à votre disposition pour ceux qui voudront encore discuter avec moi, j'y ai fait la connaissance de personnes extraordinaires!

J'espère ne pas trop vous décevoir mais je sais que la relève sera assurée par plein d'autres sites qui en valent vraiment la peine!

La décision a été prise après beaucoup de réfléxion et c'est assez dur pour moi de vous quitter. Avec beaucoup d'émotions je vous dis donc MERCI à tous et peut être à bientôt, ailleurs...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour tout le travail que tu as fait, je te souhaite une très bonne continuation (^o^)<br /> <br /> Bon courage, et à très bientôt j'espère!
Répondre
C
Arf c'est bête je connais J-pop news depuis très peu de temps et je le trouvais vraiment bien fait comme blog, bien écrit et une bonne ambiance qui s'en dégage.<br /> C'est triste mais bon toutes les bonnes choses ont une fin... Et bien félicitation pour ce travail et puis bah bonne continuation^^<br /> Tcho bisous See ya
Répondre
N
Même si j'avais mis du temps avant de le "prendre au sérieux", ce blog me manquera. Il apportait certaines news originales, avec un style très sympathique. <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
F
Quel dommage, ton site était vraiment bien mais bon je comprends tes raisons, bonne continuation à toi et merci pour toutes tes news!
Répondre
C
Même si il se ferme, Jpop-News restera l'un des sites que j'aimais visiter avec plaisir, franchement c'est l'un des rares sites où je me lassais jamais de lire jusqu'au bout les articles, merci à toi <br /> CONGRATULATION pour ton travail<br /> Tu peux partir avec le sourire, pour avoir donner autant de satisfaction aux fans et aux lecteurs de ton site<br /> ------------>BRAVO
Répondre