Extrait du nouveau DVD de KOKIA

Publié le par Kingyo


Le nouveau DVD de KOKIA sortira le 16 juillet au Japon et il retracera l'ensemble de son concert donné au Tokyo International Forum, trois mois tout juste avant sa sortie. A l'occasion de son dixième anniversaire KOKIA avait interpréter bon nombre de chansons mais la tracklist était encore inconnue jusqu'ici. On retrouvera donc, entre autres, song of pocchon, so sad so bad, Ave Maria, il mare dei suoni et say goodbye & good day. Visionnez l'extrait de plus de 7 minutes
ici! Je suis sûr que ça rappellera quelques souvenirs à certains!

Publié dans KOKIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pu assister au concert VIP à Paris, j'ai bcp aimé mais moins que son concert de l'année passée! Mais j'avoue que l'extrait me donne envie, les chansons de THE VOICE sur scène sont magnifique! J'espère qu'il sera disponible chez nous tout bientôt!
Répondre